Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

CommScope SYSTIMAX accompagne Oracle Labs dans l’optimisation de ses débits pour une recherche de pointe

novembre 2022 par Marc Jacob

CommScope a été choisi par Oracle Labs à Broomfield pour les accompagner dans la mise à niveau de leur infrastructure réseau. Linx a accompagné CommScope dans le déploiement de ce projet.

Oracle Labs a choisi les solutions de câblage structuré cuivre et fibre SYSTIMAX pour bénéficier d’une vitesse, d’une capacité et d’une flexibilité accrues. SYSTIMAX prend en charge les réseaux en évolution grâce à des solutions flexibles et évolutives. La taille et le volume de leurs données augmentant, les chercheurs d’Oracle Labs ont besoin d’un réseau rapide à très faible perte. Il est impératif que le réseau d’Oracle Labs puisse répondre sans problème aux demandes informatiques croissantes.

En s’appuyant sur les solutions SYSTIMAX, Oracle Labs a plus que quadruplé sa capacité de débit, passant d’environ 300 gigaoctets à 1,2 téraoctet. Cette puissance de calcul supplémentaire permet aux chercheurs d’utiliser les technologies de cloud computing, d’intelligence artificielle et d’apprentissage automatique d’Oracle de manière transparente. Avec SYSTIMAX, le laboratoire de Broomfield dispose de la vitesse et de la bande passante dont il a besoin dès à présent, tout en ayant la possibilité de se développer.

Patricia Lemieux, analyste des systèmes réseau et télécommunications, Oracle Labs et Real Estate déclare : « Notre choix pour CommScope et ses produits pour le câblage basse tension était évident. Les produits sont faciles à configurer et à utiliser. De plus, CommScope nous assure un excellent support et accompagnement dans la réalisation de nos ambitions. »

Greg Rudnicki, vice-président des ventes, chez Linx ajoute : « La capacité de CommScope à gérer son propre processus de fabrication, au lieu de de s’appuyer sur des partenaires, élimine les problèmes dans le processus de fabrication. Personne n’est pris en étau par la logistique, ce qui peut ajouter du temps et des coûts aux projets. »

Les besoins en matière de réseau et d’informatique devenant de plus en plus fréquents et exigeants, les entreprises auront besoin de flexibilité modulaire et le support prêt pour l’avenir leur permettant de s’adapter rapidement et facilement aux mises à niveau et aux migrations majeures.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants