Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Cisco annonce un nouvel ensemble de services et solutions dans le Cloud

juillet 2016 par Emmanuelle Lamandé

Cisco annonce de nouveaux services et solutions de sécurité dans le Cloud, construites autour de l’architecture de sécurité centrée sur la menace de Cisco.

Les nouveautés de Cisco :

 Cisco Umbrella Roaming : une protection centralisée, basée dans le Cloud, est le chemin le plus simple pour éliminer les angles morts hors du réseau, et protéger les employés mobiles quelque soit l’endroit duquel ils travaillent. Cisco Umbrella Roaming est désormais embarqué comme un module avec la solution de VPN Cisco, AnyConnect®. Les entreprises peuvent ainsi ajouter une couche de protection hors réseau, bloquant les connexions vers des sites malveillants sans nécessiter le déploiement d’autres agents.

 Cisco Umbrella Branch : cette solution délivrée via le Cloud, fournit aux entreprises plus de contrôle sur l’utilisation du Wi-Fi par leurs invités, grâce à un filtrage de contenu simplifié. Avec Cisco Umbrella Branch, les entreprises peuvent améliorer leurs routeurs de services intégrés (Integrated Services Routers, ISR) pour bénéficier d’une sécurité plus simple pour leurs filiales.

 Cisco Defense Orchestrator : cette application de gestion, basée dans le Cloud, permet aux utilisateurs de gérer plus facilement d’importantes infrastructures et politiques de sécurité, pour l’ensemble des filiales de l’entreprise, incluant des milliers de terminaux. Et cela via une simple console basée dans le Cloud. Cisco Defense Orchestrator offre ainsi une réponse aux problèmes de gestion complexe des politiques de sécurité, à travers les produits de sécurité de Cisco tels que les pare-feux ASA et ASAv, les NGFW FirepowerTM et ASA avec les services FirePOWERTM, qui utilise OpenDNS et Firepower Threat Defense.

 Appliances Cisco Meraki® MX Security avec Advanced Malware Protection (AMP) et Threat Grid : cette solution d’UTM (Unified Threat Management) entièrement gérée dans le Cloud, simplifie la protection contre les menaces avancées pour les entreprises distribuées. La solution vérifie les fichiers utilisés par les salariés distants, en les comparant à la base de données dans le Cloud, afin de rapidement identifier les contenus malicieux puis les bloquer avant que les utilisateurs ne les téléchargent.

 Stealthwatch Learning Networks License : en détectant les menaces, ce composant permet aux routeurs de services intégrés de Cisco (Integrated Services Routers, ISR) de renforcer la protection des entreprises distribuées. Celles-ci peuvent ainsi détecter et tracer les anomalies dans leur trafic réseau, analyser les activités suspectes et identifier le trafic malicieux.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants