Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Avira : Antivirus Pro remporte l’AV-TEST Best Repair Award, récompense l’offre de suppression des logiciels malveillants et de réparation du PC la plus efficace

février 2017 par Marc Jacob

Le laboratoire de test indépendant AV-TEST décerne à Avira Antivirus Pro le Best Repair Award pour la deuxième année consécutive. Antivirus Pro triomphe face à la concurrence dans le test d’endurance conduit sur l’année 2016, confirmant une nouvelle fois sa suprématie en matière de nettoyage des fichiers contaminés et de réparation des systèmes infectés par les logiciels malveillants. Pour obtenir les résultats détaillés du Best Repair Award 2016, consultez le site Internet AV-TEST.

AV-TEST a ainsi soumis huit suites de sécurité pour Windows à de multiples séries de tests rigoureux. Dans la catégorie « Réparation », les tests portaient sur la capacité de chaque solution antivirus à reprendre le contrôle de l’ordinateur piégé et à sauvegarder les fichiers importants après une attaque effective de logiciel malveillant. Avira Antivirus Pro a obtenu les meilleurs résultats de sa catégorie sur toute l’année 2016, se classant ainsi meilleure solution antivirus pour le nettoyage et la réparation des ordinateurs infectés. Cette performance apporte une garantie de fiabilité aux utilisateurs, qui ont l’assurance de retrouver un ordinateur totalement fonctionnel avec toutes leurs données accessibles, même en cas d’attaque effective par un logiciel malveillant.

Avira Antivirus Pro avait déjà remporté le Best Repair Award 2015 pour les meilleures performances annuelles sur l’année 2015, et le remporter une nouvelle fois en 2016 vient consolider la volonté affichée par Avira de développer une protection de qualité pour ses clients.

Le Best Repair Award a été remis par AV-TEST à Avira lors de la cérémonie qui s’est tenue le 1 février.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants