Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 
Les événements

PROGRAMME DES GSDAYS 28 JANVIER 2025

    

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Stordata veut acquérir Duonyx

septembre 2024 par Marc Jacob

Stordata annonce la signature d’un accord en vue de faire entrer Duonyx dans le groupe. Duonyx est une société spécialisée en sécurité et en gestion des données. Cette opération s’inscrit pleinement dans la stratégie de Stordata de devenir une plateforme européenne de référence des services autour de la donnée, de la cybersécurité et du cloud. Les deux fondateurs de Duonyx deviendraient actionnaires du groupe ainsi formé.

Ce rapprochement permettrait aux clients Duonyx de bénéficier du savoir-faire historique de Stordata en Transformation IT, Cloud et MCO. Cette opération permettrait au groupe de renforcer ses capacités en matière de cybersécurité et de conteneurisation afin de répondre aux besoins croissants de ses clients et d’offrir des solutions encore plus robustes et sécurisées. Le groupe accélérerait également ses partenariats avec des fournisseurs de premier plan, garantissant ainsi l’accès aux technologies les plus avancées et innovantes du marché à ses clients.
Fondée en 2014 par Caroline Desmarquest et Guillaume Loisance, Duonyx commercialise des solutions logicielles et matérielles autour de la gestion et la protection des données. Duonyx se distingue également par une expertise poussée en cybersécurité et sur la conteneurisation. La société propose des solutions innovantes pour répondre aux défis actuels et futurs des entreprises, en collaboration étroite avec des fournisseurs de premier rang. Au travers de cette opération, Caroline et Guillaume deviendraient actionnaires du groupe et continueraient d’exercer un rôle opérationnel dans le développement commercial, le renforcement des compétences techniques et les partenariats fournisseurs.

La finalisation de cette transaction interviendrait d’ici la fin du 2nd semestre 2024, sous réserve de l’approbation des autorités réglementaires compétentes et des autres conditions habituelles pour une transaction de cette nature.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants