Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

NetApp reçoit de SE Labs la note AAA pour sa solution de détection de ransomware

juillet 2024 par Marc Jacob

NetApp® annonce que NetApp ONTAP® Autonomous Ransomware Protection avec Intelligence Artificielle (ARP/AI) a reçu la note AAA de SE Labs, une entité indépendante évaluant les solutions de sécurité. Cette note confirme une efficacité de 99 % dans la détection des ransomwares, et jusqu’à 100% sur les faux positifs.

La rapidité de détection et de réponse aux attaques de ransomware est cruciale pour la continuité des activités. NetApp ARP/AI propose une détection en temps réel par IA, réduisant l’impact des cybermenaces. Testé par SE Labs face à de multiples variantes de ransomware, NetApp ARP/AI a prouvé une détection quasi parfaite des attaques, tout en évitant les fausses alertes, gage d’une intégration professionnelle sans surcharge d’alertes.

Cette reconnaissance souligne l’expertise de NetApp en IA, permettant aux clients de transformer les défis en opportunités. Les nouveaux systèmes de stockage flash de NetApp offrent une infrastructure sécurisée pour les workloads IA.

NetApp ARP/AI, intégré au stockage, renforce la cyber-résilience des clients tout en simplifiant la gestion de leur infrastructure. La technologie évolue avec la découverte de nouvelles variantes de ransomware, assurant une protection adaptative et durable. Le rapport complet des tests est disponible sur le site de SE Labs.

NetApp ARP/AI est actuellement en avant-première technique, accessible sur demande via un représentant commercial NetApp.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants