Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 
Les événements

PROGRAMME DES GSDAYS 28 JANVIER 2025

    

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

LexisNexis finalise l’acquisition de Henchman

juillet 2024 par Valentin Jangwa, Global Security Mag

LexisNexis® Legal & Professional annonce aujourd’hui avoir finalisé l’acquisition de Henchman, start-up de la legaltech qui enrichit les données des systèmes de gestion de documents (SGD) grâce à l’IA afin d’accélérer la négociation et la rédaction de contrats complexes. Basée en Belgique et fondée en 2020, Henchman compte plus de 170 clients à travers le monde, parmi lesquels figurent des cabinets d’avocats et sociétés de premier plan aux en Europe et aux Etats-Unis.

Comme annoncé début juin, la technologie avancée de Henchman permet aux cabinets d’avocats et aux juristes d’entreprises d’extraire rapidement des informations de leurs bases de données internes. LexisNexis combinera cette technologie avec sa propre technologie d’intelligence artificielle, ses contenus juridiques de confiance et ses outils rédactionnels pour offrir de nouvelles solutions de rédaction par IA générative dans des produits tels que Lexis+ AI™.

LexisNexis développe de manière responsable des solutions d’IA juridique avec une supervision humaine. LexisNexis, faisant partie de RELX, suit les principes d’IA responsable de RELX, en tenant compte de l’impact réel de ses solutions sur les personnes et en prenant des mesures pour prévenir la génération ou l’amplification de biais discriminatoires.

Lexis+ AI fournit des résultats fiables avec une technologie de chiffrement et de confidentialité de pointe pour garantir la sécurité des données. Lexis+ AI s’appuie sur la plateforme propriétaire Retrieval Augmented Generation 2.0 (RAG 2.0) de LexisNexis et ses réponses sont générées à partir du plus vaste référentiel mondial de contenus juridiques, constamment mis à jour, garantissant ainsi des réponses de qualité basées sur des références juridiques toujours actualisées.

Les documents téléchargés sont systématiquement supprimés à l’issue de chaque session et les utilisateurs peuvent facilement gérer ou supprimer l’historique de leurs conversations. La solution s’améliore continuellement grâce à des centaines de milliers d’exemples de réponses évalués par des experts juridiques LexisNexis. Ces évaluations servent à ajuster et perfectionner les modèles d’IA utilisés. LexisNexis emploie plus de 2 000 ingénieurs, data scientists et experts pour développer, tester et valider ses solutions, et fournir des informations complètes faisant autorité.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants