Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

iTrinegy partenaire de Spirent

novembre 2011 par Marc Jacob

La technologie d’émulation de réseaux d’iTrinegy, combinée aux solutions de tests de réseaux et de performances des applications de Spirent Communications, fournit une offre de test des applications interconnectées. Désormais, les sociétés vont pouvoir obtenir une image de l’impact des différents changements apportés à leur infrastructure informatique sur leurs applications quotidiennes de fonctionnement, et ce avant même leur déploiement.

Tester des applications et s’assurer de leurs bonnes performances est une chose essentielle dans le cadre des environnements à réseaux multiples actuels. Cela requiert une visibilité ininterrompue de la totalité du mécanisme de distribution des applications interconnectées, depuis le centre de données ou le serveur virtuel, à travers tout le réseau et les services clients, jusqu’à l’équipement ou le navigateur de l’utilisateur. L’ajout des émulateurs de réseaux iTrinegy à la solution réseaux et applications de Spirent, leader du marché, permet aux entreprises de s’assurer que, quelle que soit la taille du déploiement de la virtualisation, de la consolidation, du Cloud ou de tout autre changement au sein de leur infrastructure, leurs clients pourront garder l’esprit tranquille, certains que de tels changements fonctionneront. Pourquoi ? Parce qu’elles auront pu réaliser des tests de performances de leurs applications hautement réalistes, soulignant ainsi tous les écueils susceptibles de causer des problèmes ou d’augmenter les coûts avant une implémentation réelle.

La technologie d’émulation de réseaux d’iTrinegy permet de reproduire les environnements réseaux à trajectoires et sites multiples les plus complexes possibles et ce en quelques minutes. De grandes organisations s’appuient d’ors et déjà sur cette technologie, comme par exemple Capita, Thomson, Reuters, l’armée des Etats-Unis, Starbucks, Sky, Vodafone ou encore IBM. 

Les émulateurs réseaux d’iTrinegy ont été primés. En effet, ils fournissent une visibilité sans précédent sur la manière dont les applications vont se comporter et sur les performances de ces dernières au sein de n’importe quel réseau : les WANs à haute latence, les réseaux satellites, les réseaux sans fils (3G, WiFi, WiMAX) et LTE (4G), les réseaux basés sur la Qualité de Service (MPLS), la radio sur IP (RoIP) ou encore les réseaux routés.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants