Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Global Security Mag : Le Magazine Trimestriel sur la Sécurité, le stockage, la dématérialisation...

Global Security Mag est un magazine trimestriel sur le thème de la sécurité logique et physique publié et diffusé à 5.000 exemplaires.
Notre revue est une source d’information indispensable à tous les acteurs de la filière sécurité. Elle est destinée à tous les professionnels de la sécurité informatique et physique : RSSI, Risk Manager, DSI, Administrateurs Réseaux, etc. dans les entreprises et administrations de toute taille...
Notre publication propose un résumé de tous les articles en anglais.
Le magazine est aussi diffusé en version PDF.

Contactez-nous

i-PRO lance des caméras multidirectionnelles à double capteur 4K compatibles IA

mars 2023 par Marc Jacob

i-PRO Co. Ltd. continue d’agrandir sa gamme multi-capteurs avec six nouveaux modèles de caméras à double capteur. Capable de prendre en charge jusqu’à deux capteurs 4K, la série S i-PRO offre la plus haute résolution de sa catégorie. Les caméras à double capteur de la série S sont également dotées d’une puce IA embarquée ultra-puissante avec des applications gratuites préinstallées. Il est possible d’utiliser jusqu’à quatre applications de traitement analytique IA dans diverses configurations.

Les nouvelles caméras multidirectionnelles à double capteur i-PRO permettent de surveiller deux zones distinctes (comme les intersections d’un couloir) en simultané. Avec leur taille compacte, elles se distinguent par une faible consommation énergétique, un câblage minimal et une seule licence SGV (VMS). Un mode « couloir » permet même d’optimiser le rapport de forme pour éviter les murs et obtenir une image optimale en toutes circonstances.

Les quatre modèles de série S peuvent être configurés avec un double capteur 4K avec objectifs à focale fixe de 3,1 mm qui permettent d’atteindre un ADC record de 104°, ou avec un double capteur 4 MP avec objectifs motorisés à focale variable de 2,9 à 7,3 mm offrant un ADC de 100° et un zoom de 2,5 x. Outre leurs excellentes performances en faible luminosité, les caméras sont également dotées d’un éclairage LED infrarouge pouvant aller jusqu’à 40 m (30 IRE). Chaque modèle est disponible avec un boîtier blanc ou noir pour s’adapter à tous les environnements.

Les modèles de série S offrent également des fonctions analytiques IA avancées de classification des sons, permises par une fixation spécialisée avec micro embarqué. Capables de détecter les cris, les bris de verres, les coups de klaxon et les coups de feu, les caméras offrent aux opérateurs un package d’analyse audio et vidéo ultra-complet, actuellement inégalé sur le marché.

La série U

Pour les environnements où un traitement analytique IA n’est pas nécessaire, les modèles économiques de la série U d’i-PRO offrent des fonctionnalités identiques à celles de la série S : un double capteur 4 MP avec objectifs motorisés à focale variable de 2,9 à 7,3 mm et un zoom 2,5 x.

Cybersécurité
Toutes les caméras à double capteur i-PRO sont équipées par défaut d’un chiffrement conforme à la norme FIPS 140-2 niveau 3 en matière de cybersécurité, ce qui les rend extrêmement cyber-résilientes. Chaque caméra contient également un certificat numérique GlobalSign pour sécuriser l’authentification du réseau.

Les caméras peuvent être mises en place sans retirer l’unité principale du boîtier. Le système de montage à crochet d’i-PRO permet à un seul opérateur d’installer une caméra. La sortie des nouvelles caméras est actuellement prévue pour la fin du mois de mars (pour les modèles de série S) et la fin du mois d’avril (pour les modèles de série U) chez les distributeurs agréés i-PRO.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants