HUMAN Security procède à des nominations clés
mars 2025 par LA REDACTION DE GS MAG
HUMAN Security annonce des nominations clés et l’expansion de son réseau de distribution afin de renforcer son engagement envers ses clients et partenaires au Royaume-Uni, en France et en Allemagne. Ces investissements soulignent la volonté de HUMAN de renforcer sa stratégie de commercialisation et d’étendre sa présence régionale dans la zone EMEA.
Avec la promotion de Mark Phillips, un employé de longue date de HUMAN, au poste de Vice-Président des ventes pour la région EMEA, et l’arrivée de Bal Lakha en tant que Responsable des Partenariats pour la région EMEA, nous accélérons nos efforts pour protéger les entreprises contre les bots et la fraude tout en offrant un parcours de données et une expérience client fluides. Alors que nous continuons à investir dans notre prochaine phase de croissance, leur expertise en matière de ventes de solutions de cybersécurité et d’alliances stratégiques sera déterminante pour renforcer notre écosystème de partenaires, étendre nos capacités produits et proposer des solutions impactantes et évolutives à nos clients dans toute la région.
Mark Phillips, Vice-Président des ventes pour la région EMEA, apporte plus de 25 ans d’expérience dans le secteur, dont plus de deux décennies dans le domaine de la cybersécurité. Mark Phillips a fait ses preuves au sein de grandes entreprises de sécurité telles que FireEye, Trend Micro, et Malwarebytes. Plus récemment, il a occupé le poste de Vice-Président avant-vente mondiale chez Bitdefender, où il a dirigé les initiatives avant-ventes techniques à l’échelle globale. Dans ses nouvelles fonctions chez HUMAN, M. Phillips supervisera les équipes de vente et d’avant-vente dans la région EMEA, et définira la stratégie de commercialisation de la région. Fort de son expertise et de son engagement en faveur de l’innovation, il continuera à se concentrer sur l’équipement et la fourniture de solutions efficaces aux clients de HUMAN dans la région EMEA.
Bal Lakha, Responsable des Partenariats pour la région EMEA, est un leader accompli dans le domaine des ventes mondiales et des alliances avec les partenaires, avec une expertise approfondie en matière de sécurité des réseaux, de services de sécurité managés et de gestion des partenaires. Actuellement à la tête des partenariats de distribution pour la région EMEA chez HUMAN, M. Lakha a occupé des postes clés chez FireEye, Forescout et Cybereason, où il a réussi à conclure des alliances stratégiques et à accroître les revenus. Fort de ses performances avérées dans le domaine de la cybersécurité, il continue de se concentrer sur la création de partenariats mondiaux à fort impact et sur le développement de solutions de sécurité innovantes qui renforcent la présence de HUMAN sur le marché.
Ces nominations interviennent peu après plusieurs étapes importantes pour HUMAN à l’échelle mondiale :
• Un financement de croissance de plus de 50 millions de dollars : Ce dernier investissement accélère la croissance de la plateforme, en intégrant des techniques avancées d’intelligence artificielle pour améliorer la protection des comptes numériques et les solutions de sécurité des médias, y compris les défenses contre la fraude au clic et l’intégrité de la publicité pour les plateformes, les agences et les marques.
• Annonce du programme HUMAN Advantage : Le nouveau programme offre des récompenses et des marges élevées grâce à une structure à trois niveaux, conçue pour s’adapter à l’évolution du marché et centrée sur trois facteurs clés : les souscriptions annuelles, la formation et la rétention.
• Reconnaissance dans The Forrester Wave™ : Logiciel de gestion des bots, T3 2024 : HUMAN a été nommé leader, obtenant les meilleurs scores dans neuf catégories, dont “Modèles de détection”, “Protection des applications mobiles et des API” et “Vision”.
• Voice of the Customer : HUMAN a été classé premier fournisseur dans toutes les grilles G2 pour la détection et l’atténuation des bots en 2024 et 2025.
La plateforme de Défense HUMAN “Human Defense Platform” résout les difficultés à l’échelle de l’entreprise grâce à ses offres de produits tout au long du parcours client :
• Advertising Protection : protège l’inventaire programmatique contre les bots, la fraude, la publicité malveillante et les violations de la qualité des publicités, permettant ainsi de maintenir la réputation de la marque et les revenus en favorisant une expérience d’achat fiable.
• Application Protection : protège contre le piratage de compte, le scraping, les abus de transaction, les fausses interactions et les attaques de la chaîne d’approvisionnement côté client en favorisant un environnement applicatif de confiance où les utilisateurs se sentent en sécurité pour interagir et effectuer des transactions.
• Account Protection : protège les comptes contre le credential stuffing automatisé et les attaques par piratage de compte par brute force, les faux comptes utilisés par des fraudeurs pour exploiter les plateformes et les services, et corrige les comptes qui ont été compromis.
Parmi les clients de HUMAN qui utilisent la Human Defense Platform, on trouve certains des plus grands services de planification et de réservation de voyages en ligne au monde, des plateformes de commerce électronique de premier plan et des leaders mondiaux de l’assurance tels qu’ Allianz Technology. Les solutions de HUMAN ont été largement plébiscitées par de grandes entreprises, notamment dans les secteurs des chemins de fer et des transports, qui ont témoigné “d’une excellente défense contre les attaques de robots” et affirmé que “HUMAN a un très bon taux d’identification des demandes malveillantes”. Un responsable de la sécurité et des risques informatiques dans le secteur du voyage et de l’hôtellerie déclare dans une revue Gartner Peer Insights que “HUMAN est l’un des meilleurs services de protection anti-bot que l’on puisse trouver”.