Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Grant Thornton déploie une solution d’IA générative sécurisée

avril 2024 par Marc Jacob

Grant Thornton dévoile PulseAI, sa première solution d’IA générative OpenAI, développée en collaboration avec un partenaire Microsoft. Il s’agit pour le cabinet de la première étape qui conduira au déploiement d’une IA interne.

PulseAI permettra aux collaborateurs de Grant Thornton d’accéder en toute confiance et en toute sécurité à une plateforme numérique, dans un environnement Cloud sécurisé et respectueux de la confidentialité des données, et d’utiliser l’IA générative comme un levier et de transformation.

En s’appuyant sur l’ensemble des bases de connaissances du cabinet, l’utilisation de PulseAI permettra de gagner en qualité, en efficacité et en valeur ajoutée.

Lors d’une phase initiale pilotée par la Direction Innovation du cabinet, PulseAI a été mis tout d’abord à la disposition à un groupe de travail pluridisciplinaire de testeurs interne dédié à l’adoption de l’IA générative. Il sera ensuite déployé progressivement à l’ensemble des collaborateurs du cabinet.

Grant Thornton entend consacrer des investissements importants pour faire évoluer rapidement la solution avec l’intégration des documents et d’informations techniques propres à l’audit et de conseil.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants