Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Cato Networks rejoint le programme AWS ISV Accelerate

août 2024 par Marc Jacob

Cato Networks annonce rejoindre le programme Amazon Web Services (AWS) Independent Software Vendor (ISV) Accelerate, un programme de commercialisation conjoint pour les partenaires d’AWS qui fournissent des solutions logicielles qui s’exécutent sur AWS ou s’y intègrent. Le programme aide les partenaires à générer de nouvelles activités et à accélérer les cycles de vente en mettant en relation les éditeurs de logiciels indépendants participants avec l’organisation commerciale d’AWS.

Cato Networks façonne le marché de la sécurité informatique, comme en témoigne sa récente reconnaissance en tant que Leader dans le Magic Quadrant 2024 de Gartner pour le SASE à fournisseur unique. Avec la plateforme Cato SASE Cloud, Cato Networks fait converger la sécurité et le réseau en une seule plateforme cloud-native dotée d’une console unique, facile à déployer, à utiliser et à gérer. Cela permet aux clients AWS de prendre en charge la plupart des exigences techniques et commerciales mondiales, avec un temps de disponibilité maximal et des performances optimales sans augmenter la complexité, les efforts, les coûts et les risques business.

Le programme AWS ISV Accelerate permet à Cato Networks de bénéficier d’un soutien et d’avantages en matière de commercialisation conjointe afin de répondre aux besoins des clients grâce à la collaboration avec les vendeurs d’AWS sur le terrain dans le monde entier. La vente conjointe permet d’obtenir de meilleurs résultats pour les clients et garantit un engagement mutuel de la part d’AWS et de ses partenaires.

L’admission de Cato Networks au programme AWS ISV Accelerate lui permet d’être reconnu comme un partenaire de confiance d’AWS. Les membres du programme AWS ISV Accelerate sont tenus de respecter les normes les plus strictes de l’industrie et doivent subir une évaluation complète pour être acceptés dans le programme.
 [1]


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants