Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Arrow signe un accord de distribution avec Equinix pour la zone EMEA

juin 2024 par Marc Jacob

Arrow annonce un nouvel accord de distribution avec la société d’infrastructure numérique Equinix. Cette collaboration stratégique permettra aux partenaires de distribution d’Arrow de revendre les services d’Equinix dans le cadre de solutions intégrées visant à optimiser les réseaux, à permettre le multicloud hybride et à améliorer les performances des applications. Ils peuvent désormais proposer et facturer les services d’Equinix sur une base mensuelle récurrente.

La plateforme Equinix comprend la colocation de centres de données, des connexions privées aux principaux fournisseurs de cloud public, ainsi qu’un large éventail d’interconnexions au sein de plus de 260 centres de données International Business Exchange (IBX) dans le monde. En tirant parti des centres de données IBX d’Equinix, neutres vis-à-vis des opérateurs, les clients peuvent optimiser leur WAN et favoriser la transformation numérique grâce à des réseaux à faible latence et rentables.

Les solutions Equinix sont désormais disponibles pour les partenaires de distribution au Royaume-Uni, en France, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Suisse, en Espagne, en Finlande, en Italie, en Pologne, au Portugal et en Suède.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants