Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 
Les événements

PROGRAMME DES GSDAYS 28 JANVIER 2025

    

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Arelion étend son partenariat avec NETSCOUT

novembre 2024 par Marc Jacob

Arelion annonce l’extension de son partenariat avec NETSCOUT SYSTEMS, INC., dans le but de renforcer les capacités d’atténuation des attaques DDoS de son réseau fibre. Ce partenariat élargi permet à Arelion de répondre aux exigences de sécurité réseaux des grandes entreprises internationales dans un contexte marqué par la hausse des attaques, visant les infrastructures critiques. En s’appuyant sur NETSCOUT pour renforcer ses lignes de défense, Arelion améliore la sécurité de bout en bout de son réseau dorsal leader sur le marché mondial et permet à ses clients de bénéficier de services de connectivité résilients et de haute performance.

Ce partenariat étendu augmente de manière significative la densité de la surveillance du réseau d’un bout à l’autre de la dorsale internet mondiale d’Arelion, avec à la clé une meilleure protection des applications large bande des entreprises. Cette amélioration assure à Arelion une visibilité et une granularité accrues des schémas de trafic, ce qui accélère à la fois la détection des anomalies et la réaction aux menaces. En enrichissant ses capacités d’atténuation des attaques par déni de service grâce à la protection DDoS adaptative de NETSCOUT, Arelion améliore ses moyens de défense contre les nouvelles techniques et les nouveaux vecteurs d’attaques DDoS, y compris de type « carpet bombing ».

Grâce à ce partenariat élargi, Arelion propose à ses clients internationaux un accès sécurisé à sa dorsale internet leader sur le marché mondial. Les services enrichis d’atténuation des attaques DDoS d’Arelion sont actuellement accessibles aux prestataires de services, aux fournisseurs de contenus et aux grands comptes.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants