Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Zscaler annonce la sortie de Zscaler for APT’s

septembre 2013 par Emmanuelle Lamandé

Zscaler lance « Zscaler for APT’s », une solution capable d’intégrer l’ensemble du cycle de défense contre les menaces persistantes avancées et les attaques ciblées avancées (ATA), notamment la protection, la détection et la correction.

Le cycle de protection contre les APT comprend la protection, la détection et la correction :

 Protection - la solution Zscaler contre les APT fournit une protection proactive en temps réel contre les programmes potentiellement malveillants, qui renforce son antivirus statique et son bouclier contre les vulnérabilités grâce à un nouveau moteur d’analyse comportementale dynamique, qui bloque les infections initiales.

 Détection - la solution Zscaler contre les APT renforce l’examen du trafic bidirectionnel en ligne, par une nouvelle analyse des DNS, dans le but de détecter les schémas de trafic suspects pouvant indiquer des rappels de réseaux de zombies, et minimiser les temps d’arrêt des APT, et pour identifier ces réseaux avant qu’ils ne s’installent.

 Correction - la solution Zscaler contre les APT va au-delà de son analyse de logs « big data », grâce à la nouvelle fonction d’intégration dans des solutions de gestion des événements et des informations de sécurité (SIEM), qui procurent aux équipes en charge de la sécurité une visibilité globale et en temps réel du réseau, de la charge et du trafic au point terminal, pour qu’elles puissent isoler les réseaux de zombies et corriger l’infection.

La solution Zscaler contre les APT est fournie par le réseau Zscaler « Direct to Cloud », qui tire profit de la compréhension communautaire des menaces générée par plus de dix millions d’utilisateurs.

La solution Zscaler contre les APT est disponible dès à présent.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants