Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Zenika décroche la certification “Application Development Specialization” de Google Cloud

mai 2022 par Marc Jacob

Zenika, cabinet de conseil IT, poursuit ses investissements sur le partenariat Google Cloud et décroche une certification “Application Development Specialization” validant le savoir-faire et les compétences des équipes Zenika à accompagner la transformation de ses clients vers Google Cloud. Zenika est l’une des premières entreprises françaises à posséder les autorisations pour effectuer du Consulting et du Training en partenariat avec Google Cloud.

Pour accompagner les entreprises vers le Cloud, Google a sélectionné et certifié un nombre limité de partenaires d’excellence. Grâce à l’expertise de ses équipes techniques, Zenika a obtenu cette certification, après avoir suivi un processus d’audit effectué par les équipes Google Cloud validant les capacités techniques (Cloud Native, Serverless, Kafka & Elastic). Depuis la fin 2018, Zenika a poursuivi sa croissance pour devenir un partenaire de référence en aidant des clients à se transformer vers le Cloud et à faire grandir leurs équipes techniques sur différents produits offerts par Google Cloud.

Dans l’optique d’accompagner ses clients sur le Cloud et plus particulièrement Google Cloud, Zenika profite de son implantation nationale et internationale avec l’ouverture récente des agences de Niort, Clermont-Ferrand et Casablanca.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants