Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Wallix ouvre un bureau à New York

août 2010 par Marc Jacob

Wallix, éditeur européen de logiciels de sécurité informatique, qui possède déjà des bureaux en France et en Angleterre annonce l’ouverture de sa filiale aux Etats-Unis. La branche américaine de Wallix, dont les bureaux se trouvent à New York, se chargera de la promotion des produits Wallix AdminBastion (WAB) et Wallix LogBox outre-atlantique.

C’est en mai dernier, à l’occasion du TechForum 2010, un événement réservé aux professionnels de la sécurité (RSSI, Risk Managers, Compliancy Managers, etc.), que l’éditeur a compris l’intérêt du marché US pour des solutions de gestion des accès et de traçabililté informatique. Wallix y présentait en avant première la version 2.1 de son produit phare Wallix AdminBastion qui a rencontré un vif succès auprès des participants.

Avec plus de 150 contacts établis lors du séminaire, Wallix a mis en place une plate-forme de test WABDrive, un cloud privé donnant accès aux principales fonctionnalités du WAB, dédiée aux prospects américains afin qu’ils puissent se faire une idée de la simplicité et de l’efficacité du produit.

Le but de Wallix est de se positionner comme un acteur de référence du marché de la sécurité des systèmes informatiques aux Etats-Unis. Les outils de traçabilité informatique sont aujourd’hui absolument essentiels pour toutes les entreprises qui communiquent avec Internet. La possibilité que nous leur apportons d’enregistrer les sessions des utilisateurs de comptes à privilèges, les utilisateurs à risques, voire les prestataires informatiques externes à l’entreprise rend le WAB indissociable de leur politique de sécurité.

Wallix espère totaliser plus d’une dizaine de références significatives d’ici la fin de l’année et envisage de dépasser le million de dollars de revenus pour 2011.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants