Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Wallix annonce une levée de fonds de 2 millions d’euros

novembre 2011 par Emmanuelle Lamandé

Wallix finalise une levée de fonds de deux millions d’euros réalisée auprès de TDH, la holding personnelle de Thierry Dassault, et du fonds de capital Risque Auriga Ventures.

Au terme de l’augmentation de capital, la société WALLIX est transformée en SA à directoire et Conseil de surveillance. Le Directoire est composé d’Amaury Rosset, directeur financier associé, de Jean-Yves Portalier, Directeur Général adjoint aux côtés de Jean-Noël de Galzain qui devient Président du Directoire.
La société se dote d’un Conseil de Surveillance composé de 5 membres à savoir Stéphane Taunay Président du directoire de Sopromec, Pierre-Yves Dargaud, Président du Directoire d’Access2Net, François Lainée, associé chez Auriga Partners, Didier Lesteven, entrepreneur et Thierry Dassault. Le Conseil de surveillance a élu Monsieur Didier Lesteven président du Conseil de Surveillance de WALLIX.

Les fonds levés seront essentiellement consacrés au développement de nouvelles alliances avec des partenaires stratégiques ainsi qu’au développement de la couverture à l’international avec le recrutement de revendeurs à valeur ajoutée et d’intégrateurs au Benelux, en Suisse, en Angleterre, en Allemagne et dans les pays du sud de l’Europe (Italie, Espagne).


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants