Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

WALLIX présente une stratégie de vente indirecte élargie lors de sa Convention Partenaires 2015

janvier 2015 par Marc Jacob

WALLIX, éditeur de solutions de sécurité informatique spécialisé dans la traçabilité et la sécurisation des accès privilégiés aux systèmes d’informations des entreprises, a présenté son programme partenaires 2015 à l’occasion de sa convention annuelle qui a réuni à Paris plus de 30 intégrateurs et sociétés de services. Elle a aussi été l’occasion de décerner l’Award du meilleur partenaire International à UNIDEES et celui du meilleur partenaire France à BULL, an Atos Company.

La stratégie « Channel » 2015 de WALLIX vise l’accélération du business autour de l’offre Wallix AdminBastion (WAB) pour les partenaires. Dominique Meurisse, COO de WALLIX, résume : « sur un marché qui croit de plus de 20% par an, notre ambition de croitre plus vite que le marché s’appuie exclusivement sur nos partenaires ». Pour cela, WALLIX déploie un programme partenaires qui concentre ses investissements sur 2 niveaux complémentaires de partenaires intégrateurs et s’ouvre aux Opérateurs de Services Managés et aux sociétés de Consulting pour démultiplier ses relais de croissance.

Le lancement de ce programme fait suite à l’arrivée de Marc Gueroult, Channel Manager, qui avait rejoint WALLIX en 2014 pour définir cette nouvelle stratégie. Au travers de ce programme disponible en France et à l’international, WALLIX compte donc fidéliser ses partenaires existants et étendre son réseau qui réunit à ce jour plus de 50 sociétés couvrant plus de 20 pays

Concrètement, le WAB Partner Program s’articule autour de 4 offres auxquelles sont associées des engagements de services forts de Wallix envers ses partenaires :

 Elite et Premier pour les intégrateurs

 Consulting Program pour les cabinets de Conseil

 MSSP Program pour les Opérateurs de Services Managés


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants