Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Vincent Gelineau rejoint exægis en tant que Directeur du Développement

avril 2019 par Emmanuelle Lamandé

exægis annonce l’arrivé de Vincent Gelineau au poste de Directeur du Développement. Vincent aura pour principale mission d’accompagner le développement de l’entreprise, d’accélérer sa croissance et de participer au doublement de son chiffre d’affaires d’ici à trois ans.

Avant de rejoindre exaegis, Vincent Gelineau était ‘Vice President Vendors & Private Equity’ chez teknowlogy Group (CXP, PAC, BARC, Ardour), en charge du développement des activités auprès des Editeurs de logiciels, ESN et fonds d’investissements.

Après un début de carrière chez Adelior (Gfi Informatique) en tant que responsable du développement commercial de l’activité ‘logiciels Front Office’ dans le secteur de la Banque-Assurance, Vincent a ensuite occupé les postes de Consultant, puis de Directeur chez Pierre Audoin Consultants, en charge des activités de conseil, fusions-acquisitions et ‘due diligence’ stratégique.

Sa nomination a pour objectif d’accélérer la dynamique de croissance sur l’ensemble des segments d’offres constituant aujourd’hui le portefeuille exaegis (vision des marchés du numérique, notation et garantie opérationnelle et conseil en ‘corporate development’) suite au rachat du cabinet d’études MARKESS en mai dernier.

Vincent Gelineau, 38 ans, est diplômé d l’Ecole Supérieure de Sciences Commerciales d’Angers (ESSCA).




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants