Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Vertiv rejoint l’Ericsson Energy Alliance

mars 2018 par Marc Jacob

Vertiv a été sélectionné pour rejoindre l’Ericsson Energy Alliance, un écosystème compétitif et une interface de gestion qui visent à gagner des parts de marché et augmenter ses revenus tout en faisant progresser les réseaux d’accès vers la 5G. Cet accord à long terme s’appuie sur la force de l’envergure internationale de Vertiv, de sa compétence technique unique et de ses capacités de prestation de service, ainsi que sur la vitesse et la flexibilité offertes par l’excellence de ses équipes de recherche, de conception et d’ingénierie.

L’Alliance fait partie de l’Ericsson Radio Site System, qui rassemble tous les composants d’infrastructure nécessaires pour assurer les performances du réseau et l’efficacité opérationnelle de l’opérateur mobile. Ce partenariat fait d’Ericsson un compétiteur redouté en élargissant son portefeuille par un accès accru aux nouvelles technologies, en renforçant sa présence commerciale régionale et en établissant un écosystème cohérent pour appuyer les réseaux d’accès de télécommunication et les déploiements 5G. L’Alliance permet également à Ericsson et à Vertiv de collaborer étroitement à la planification et au développement stratégiques du portefeuille de produits et on attend d’importantes synergies en matière de recherche, de conception et de rapidité de commercialisation.

Avec l’Ericsson Energy Alliance, Vertiv propose un large éventail de systèmes d’alimentation et de baies OEM (équipement d’origine) sur mesure, dont des solutions hybrides solaires pour les sites qui ne sont pas (ou peu) raccordés au secteur. Cette offre s’ajoute au portefeuille global Vertiv de produits, de solutions et de services afin de répondre à toutes les spécificités régionales.

L’Ericsson Energy Alliance a déjà donné d’excellents résultats pour des clients au Mexique, en Arabie saoudite, en Tanzanie et en Indonésie.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants