Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Veeam Business View disponible en version 2.0

mars 2011 par Emmanuelle Lamandé

Veeam Software annonce la version 2.0 de Veeam Business View™.

Veeam Business View permet aux entreprises de gérer leurs environnements virtuels selon des critères et des priorités, tels que niveaux de service (SLAs), départements ou situations géographiques. Veeam Business View 2.0 élargit le contexte orienté métier avec l’intégration de la CMBD (Configuration Management Database), des fonctions de catégorisation étendues et des groupes dynamiques.

Autres fonctionnalités clés de Veeam Business View 2.0 :

 Catégorisation étendue : Business View permet de catégoriser les VMs, et la version 2.0 étend cette fonctionnalité aux clusters, serveurs hôtes et datastores. Veeam Business View 2.0 permet également d’établir de nouvelles règles. En plus des noms d’objets et des lieux physiques de l’infrastructure, les règles peuvent être basées sur les attributs des objets, tels que la fréquence d’horloge des CPUs des serveurs hôtes et la taille de la mémoire, le type des systèmes de fichiers du datastore, et l’utilisation des vCPUs des VMs.

 Groupes dynamiques : Veeam Business View 2.0 crée et entretient automatiquement des groupes et effectifs. Par exemple, il peut créer, nommer et alimenter des groupes du datastore selon l’utilisation de l’espace disponible.

Veeam Business View 2.0 fait partie de Veeam ONE, solution « tout en un » pour optimiser la performance, la configuration et l’utilisation des infrastructures virtuelles. Veeam ONE permet le monitoring, la planification des ressources, la gestion des changements, le reporting et la répartition des coûts, et plus encore.

Prix et disponibilité

Veeam Business View 2.0 est une solution gratuite et dès à présent disponible par téléchargement à : http://www.veeam.com/vmware-business-view.html.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants