Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Vade Retro Technology passe dans les mains de Georges Lotigier à hauteur de 64 %

juillet 2013 par Marc Jacob

Vade Retro Technology, spécialiste de la protection de la messagerie contre les courriers indésirables et les emails dits non prioritaires, en France et dans le monde, annonce sa prise de contrôle à hauteur de 64 % par la holding ad hoc LLG CAPITAL.

Ce rachat, réalisé au travers d’un LBO, permet à Grégoire Lepoutre et Adrien Gendre, respectivement Directeur commercial et Responsable des opérations chez Vade Retro Technology, et qui détiennent 33 % de la holding LLG CAPITAL, d’être concrètement impliqués dans la stratégie et le développement de l’éditeur.

Avec cette opération, Vade Retro Technology, qui a réalisé 3, 8 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2012, va continuer d’appliquer la recette de son succès commercial et de poursuivre ses efforts en R&D afin de permettre à l’éditeur français de renforcer son déploiement à l’international.

Vade Retro Technology évolue aujourd’hui sur un marché arrivé à maturité, avec des opportunités intéressantes en France, en Europe et à l’international, avec notamment l’optimisation de l’usage des emails personnels et professionnels. L’entreprise a lancé Vade Retro Safe Unsubscribe qui permet de se désinscrire instantanément et de manière sécurisée des newsletters et emails commerciaux. La société va prochainement annoncer une solution dédiée aux Smartphones et tablettes, pour répondre notamment aux enjeux du BYOD.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants