Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Utimaco et OpenTrust annoncent leur partenariat dans l’offre de solutions de haut niveau pour la protection des données et de la vie privée

novembre 2014 par Marc Jacob

Utimaco et OpenTrust annoncent un partenariat pour offrir le niveau de protection des données le plus élevé.

Le partenariat permet l’intégration d’Utimaco SafeGuard CryptoServer, un module de sécurité matériel (HSM) à OpenTrust PKI sur les plates-formes de système d’exploitation de Linux.

OpenTrust PKI est une solution hautement évolutive conçue pour aider la plupart des solutions de sécurité avancées à lutter contre les risques de haut niveau. OpenTrust PKI crée, publie et gère les identités numériques des utilisateurs ou des périphériques au sein d’une infrastructure à clé publique (Public Key Infrastructure). OpenTrust PKI prend entièrement en charge les certificats locaux ou centralisés et la gestion du cycle de vie des clés pour toutes les entités (les utilisateurs, les périphériques et les applications) et les AC multiples pour des applications uniques ou multiples.

Le SafeGuard CryptoServer d’Utimaco est une unité centrale spécialisée protégée physiquement, conçue pour effectuer des tâches cryptographiques sensibles pour gérer en toute sécurité les clés et les données cryptographiques. Le HSM d’Utimaco, évolutif et personnalisable, est connu pour sa sécurité inviolable.

Un large éventail d’industries applique la technologie HSM pour sécuriser, authentifier et activer des infrastructures et des données sensibles. Faisant face à des violations de la sécurité des logiciels, et aux menaces des programmes de portes dérobées, les entreprises américaines se tournent vers des solutions matérielles pour assurer la conservation sécurisée des données cryptées au sein d’industries telles que : les gros volumes de données, les périphériques connectés, l’identification électronique, les télécommunications mobiles et les solutions de paiement.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants