Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Universign devient partenaire de Gino LegalTech

janvier 2020 par Emmanuelle Lamandé

La solution d’Universign garantit désormais l’intégrité des documents signés et l’identification des signataires des clients de Gino LegalTech, éditeur du logiciel Gino, solution SaaS de Contract Lifecycle Management (CLM).

Gino LegalTech annonce son choix d’intégrer à son offre la solution de signature électronique Universign pour ses garanties fortes de sécurité du point de vue juridique, ainsi que pour sa simplicité d’utilisation et d’intégration. L’objectif de Gino LegalTech est de fournir à ses clients une solution permettant une gestion dématérialisée de tout le processus contractuel.

L’offre de service d’Universign permet aux utilisateurs de Gino LegalTech de gagner du temps et de bénéficier d’un service de signature avancée avec certificat qualifié associé à un horodatage qualifié.

Le choix de Gino LegalTech s’est également porté sur Universign car ses services de confiance disposent du visa de sécurité de l’ANSSI et sont conformes au règlement européen eIDAS. D’autre part, Universign est membre de l’Adobe Approved Trust List – AATL et permet aux utilisateurs de visualiser la validité de la signature dès lors que le document PDF signé est ouvert avec Adobe® Acrobat® ou Reader®.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants