Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Trophée Chefs d’Entreprise 2014 : OpenTrust remporte l’Argent dans la catégorie Export

juin 2014 par Marc Jacob

OpenTrust s’est vu décerné le Trophée d’Argent des Chefs d’Entreprise 2014 lors de la cérémonie officielle de remise lundi 16 juin 2014.

Pour cette 8ème édition, OpenTrust concourait dans la catégorie export, récompensant une PME qui, à force d’audace et de persévérance, est parvenue à percer sur les marchés extérieurs.

Après un développement national et européen réussi, OpenTrust a, en effet, intégré le développement international à sa stratégie de croissance. OpenTrust a ouvert son premier bureau à l’international à Dubaï pour développer les ventes au Moyen-Orient et aussi assurer un support adapté aux clients de la région. Dubaï démontre régulièrement son potentiel business auprès de la plupart des grandes sociétés internationales dans le domaine du numérique.

Les Etats-Unis, de leur côté, sont un vaste espace potentiel de développement et de business dans le domaine de la protection des identités numériques et la sécurisation des terminaux mobiles. OpenTrust a ouvert un bureau à New York ainsi qu’une annexe à Denver au centre des Etats-Unis pour mieux couvrir par avion ce vaste territoire.

« Ce prix arrive à point nommé. Il met en valeur la stratégie de développement international de notre activité de sécurité informatique. Et ce n’est qu’un début car, grâce au règlement européen eIDAS qui vient d’être voté et qui standardise les services de confiance pour les transactions électroniques dans le marché intra-communautaire, nous allons fortement développer notre activité de signature électronique : notre ambition est de devenir le leader européen sur ce secteur très prometteur d’ici un an. » confirme Lorenzo Stranges, VP Marketing d’OpenTrust qui a reçu le prix au nom de la société.

OpenTrust a ainsi constitué dans chacune de ces régions des équipes multilingues et interculturelles.

L’entreprise dispose, en local, d’un directeur commercial natif du pays ou y étant installé depuis longtemps et du support d’un ingénieur avant-vente français expatrié permettant d’apporter la connaissance et la maitrise technique des produits ainsi que l’historique de l’entreprise.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants