Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Trapeze rejoint le programme de certification des partenaires technologiques Aastra

janvier 2008 par Emmanuelle Lamandé

Le groupe Aastra étend le nombre de ses partenaires certifiés A2P2 avec l’adhésion de Trapeze Networks. Ce partenariat vise à assurer l’intégration des solutions sans fil de Trapeze avec les systèmes de ToIP développés par Aastra et offrir ainsi une solution de mobilité complète sur le marché des entreprises en Europe.

Des essais récents menés par Aastra sur les commutateurs et les points d’accès Trapeze MXR-2 et MX-8, dans le cadre du programme A2P2, ont permis de démontrer la compatibilité de ces solutions avec les systèmes de ToIP Aastra, pour le marché des moyennes et grandes entreprises. Cette certification va simplifier et accélérer la diffusion de solutions de mobilité voix-données, en garantissant l’interopérabilité avec les produits Trapeze et la mise en place d’actions de marketing conjointes.

Cette certification complète le portefeuille de solutions de mobilité d’entreprise de Aastra, basées sur des standards ouverts, avec son offre de Convergence Fixe-Mobile qui s’appuie sur la puissance du protocole SIP, ou encore le nouveau terminal wireless LAN Aastra 312w.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants