Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Trapeze Networks « visionnaire »dans le Gartner Magic Quadrant 2007

février 2008 par Emmanuelle Lamandé

Gartner nomine Trapeze Networks dans le « Quadrant des visionnaires » du rapport 2007 « Magic Quadrant for Wireless LAN Infrastructure ». Gartner évalue la capacité de « vision » des fournisseurs à partir de leur « capacité à enrichir leur offre afin de proposer une approche unique et personnalisée sur le marché » .

La rapide ascension de Trapeze dans le Magic Quadrant symbolise la reconnaissance du monde professionnel vis-à-vis de son architecture Smart Mobile. Grâce à l’architecture distribuée Trapeze, les utilisateurs peuvent déployer des réseaux sans fil 802.11n. Ainsi, ils sont en mesure de répondre aux exigences en matière de volumes de données (formats audio, vidéo et autres), sans risque de surcharge des infrastructures de commutation WLAN existantes.

En 2007, Trapeze a présenté sa deuxième gamme de produits Smart Mobile Phase Two. Smart Mobile Phase Two comporte des innovations WLAN en termes de disponibilité et de résilience. Résultat : un réseau sans fil toujours connecté. Le point d’accès 802.11n MP-432, le contrôleur WLAN 28 Gbits/s Mobility Exchange 2800 et le logiciel Mobility System Software (MSS) figurent parmi les améliorations apportées.


Le Magic Quadrant est protégé par le copyright 2007 de Gartner, Inc. et son utilisation est soumise à l’autorisation de Gartner. Le Magic Quadrant est une représentation graphique du marché à un instant T et pour une période donnée. Il représente l’évaluation de certains fournisseurs en fonction de critères définis par Gartner pour le marché concerné. Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans le Magic Quadrant et ne recommande pas aux utilisateurs de technologies de ne sélectionner que les fournisseurs figurant dans le quadrant « Leaders ». Le Magic Quadrant doit être considéré uniquement comme un outil de recherche et non comme un guide spécifique en vue d’une prise de décision. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite, quant à ces recherches, y compris toute garantie de qualité marchande ou aptitude pour une finalité particulière.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants