Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Toshiba Electronics Europe GmbH nomme Peter Lieberwirth en qualité de nouveau President & CEO

juillet 2023 par Marc Jacob

Toshiba Electronics Europe GmbH nomme Peter Lieberwirth en qualité de nouveau President & CEO, à compter du 1er juillet. Dans son nouveau rôle, il dirigera le développement et l’exécution de la stratégie de Toshiba pour son activité de composants électroniques en Europe. Il succède à Tomoaki Kumagai, le président sortant, qui a été promu à un poste mondial, en tant que Corporate Vice President, General Executive, Global Strategy & Business Development, Japon.

Peter Lieberwirth, qui a rejoint Toshiba en 1992, occupe le poste de Vice President Marketing & Operations Division depuis 2018, dans lequel sa large expérience dans les fonctions de vente et de marketing s’est avérée inestimable.

Suite à cette annonce, Armin Derpmanns assumera le poste de Vice President Marketing & Operations Division après avoir été General Manager, Semiconductor Marketing pendant les 5 dernières années, où il a supervisé le développement commercial pour de nouveaux marchés, de nouveaux produits et solutions. Derpmanns a occupé plusieurs postes de direction depuis ses débuts chez Toshiba en 1989.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants