Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Thales annonce l’intégration de TEMS avec le switch de chiffrement de Brocade

octobre 2009 par Emmanuelle Lamandé

Brocade et Thales annoncent l’intégration de Thales Encryption Manager for Storage (TEMS) avec les solutions Brocade Encryption SAN.

La combinaison de TEMS (première appliance de gestion des clés de chiffrement basée sur les standards pour le stockage) et du switch de chiffrement Brocade permet de protéger les données des entreprises et d’aider ces dernières à répondre à leurs besoins de conformité.

Le switch et la Blade FS8-18 de chiffrement Brocade font partie d’une gamme de plates-formes de chiffrement basées sur la fabrique qui aide les entreprises à atteindre leurs objectifs de sécurité et de gouvernance institutionnelle en chiffrant leurs données critiques. Les switches de chiffrement Brocade fournissent le chiffrement à la fois pour les systèmes de stockage sur disques et sur bandes.

Le switch de chiffrement Brocade est intégré étroitement avec TEMS, une appliance prête à l’emploi qui consolide et automatise de manière transparente la gestion des clés de chiffrement pour les systèmes de stockage.

Brocade et Thales se sont engagés sur le développement et l’adoption de standards ouverts. TEMS est le premier gestionnaire de clés à supporter la spécification provisoire de gestion de clé IEEE P1619.3. Les versions ultérieures supporteront également le standard de gestion de clé OASIS KMIP, co-fondé par Thales.

Certifications

Les solutions de chiffrement Brocade ont récemment reçu la validation FIPS 140-2 de niveau 3, un standard défini par le U.S. National Institute of Standards and Technology.

Thales Encryption Manager for Storage est en cours d’évaluation pour le FIPS 140-2 niveau 3.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants