Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Talend placé dans la catégorie des « Visionnaires » du Magic Quadrant dédié aux outils de qualité de données

octobre 2013 par Emmanuelle Lamandé

Talend annonce que Gartner, Inc. l’a placé dans la catégorie des « Visionnaires » de son Magic Quadrant dédié aux outils de qualité de données : « Magic Quadrant for Data Quality Tools » [1].

Selon Gartner : « Les Visionnaires ont pris la mesure de la direction prise par le marché ou ont une vision précise de l’évolution des règles du marché ». Ceci inclut une attention toute spéciale accordée au contrôle de la qualité des données, au recrutement de spécialistes des problématiques métiers et à la délivrance de services de qualité de données.

Parmi les solutions de Talend citées dans le rapport, figurent :

- Talend Open Studio for Data Quality – un outil téléchargeable gratuitement qui fournit des fonctionnalités de profiling et de contrôle, ainsi que la capacité à identifier des anomalies, à trouver des relations entre les données et à garantir un niveau de qualité de données.

- Talend Platform for Data Management – la solution de management de données de Talend qui transforme des sources de données disparates, incohérentes et dupliquées en sources fiables de données consolidées, afin d’aider les entreprises à améliorer leur réactivité et leurs prises de décision quotidiennes.

Vous pouvez télécharger gratuitement un exemplaire du Magic Quadrant de Gartner dédié aux outils de qualité de données en cliquant ici : https://info.talend.com/dataquality....


[1] "Magic Quadrant for Data Quality Tools” par Ted Friedman, Gartner, Inc., 7 octobre 2013




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants