Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

TI Informatique & OpenTrust signent un accord de partenariat

janvier 2008 par Marc Jacob

TI Informatique et OpenTrust annoncent un accord de partenariat privilégié, afin d’intégrer la technologie SPI d’OpenTrust à la gamme logicielle Xpert.Line de TI Informatique.

Acteur sur le marché du développement de logiciels et de leur mise en œuvre, le groupe suisse TI Informatique édite et commercialise la gamme de progiciels Xpert.Line, pour les territoires : Allemagne, Autriche, Benelux, France, Suisse.

Afin d’étoffer son offre et répondre aux exigences légales de sécurité les plus accrues en matière de signature électronique, de transferts d’emails et d’informations numériques, TI Informatique a choisi OpenTrust-SPI ; la solution de signature électronique et de gestion de la preuve qui s’est révélée la plus adaptée aux besoins de l’entreprise.

TI Informatique a trouvé en OpenTrust-SPI une solution qui puisse aisément intégrer sa gamme Xpert.Line, afin de sécuriser les informations et mettre en place un système de signature électronique reconnu par les instances légales.

Le produit SPI d’OpenTrust dispose d’une grande flexibilité d’intégration pour les applications métiers et d’une facilité de mise en œuvre et d’exploitation inégalée. Il permet en outre de mutualiser le service de signature pour l’ensemble des applications de l’entreprise.

TI Informatique a ainsi choisi un produit haut de gamme garantissant :

· La confidentialité des documents

· L’intégrité des données

· L’authentification des différents intervenants

· La non répudiation de l’information

· L’archivage légal

· La conservation de signatures et de fichiers de preuves

Avec OpenTrust-SPI, le document électronique a la même force probante que le document papier authentifié.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants