Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

TD SYNNEX remporte le prix Excellence Opérationnelle du Partenaire Microsoft de l’année 2023

juillet 2023 par Marc Jacob

TD SYNNEX a remporté le prix Excellence Opérationnelle 2023 du Partenaire Microsoft de l’année. TD SYNNEX est également finaliste dans les catégories Fournisseur Indirect de l’année et Distributeur partenaire Appareils.

L’entreprise a été distinguée parmi les meilleurs partenaires mondiaux de Microsoft, pour son excellence en matière d’innovation et de mise en œuvre de solutions clients basées sur les technologies Microsoft.

Les trophées Partenaire Microsoft of the Year récompensent les partenaires de Microsoft qui ont développé et fourni durant l’année écoulée, des applications, des services et des équipements basés sur les technologies Microsoft. Les prix ont été classés dans différentes catégories, les lauréats étant choisis parmi plus de 4 200 candidatures provenant de plus de 100 pays du monde entier. TD SYNNEX a été récompensée pour avoir fourni des solutions et des services exceptionnels dans les pays suivants :
Country Partner Of The Year – Iles Cayman
Country Partner Of The Year – Equateur
Country Partner Of The Year – Trinidad et Tobago
LATAM Business Transformation – Brésil
LATAM Business Transformation – Colombie

Le prix de l’excellence opérationnelle des partenaires récompense un partenaire qui a excellé dans la mise en œuvre d’une excellence d’exécution supérieure qui s’est traduite par une transformation numérique et commerciale démontrées qui atteignent ou dépassent la satisfaction des clients. Les partenaires devaient démontrer comment leur concentration sur l’excellence opérationnelle conforme a permis l’agilité et l’échelle et a contribué à améliorer l’expérience transactionnelle des clients, facilitant ainsi les affaires avec Microsoft.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants