Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Synology® présente DiskStation Manager 6.2.2

mai 2019 par Emmanuelle Lamandé

Synology Inc. publie la dernière mise à jour de DiskStation Manager (DSM) 6.2.2, qui propose de nouvelles fonctionnalités.

Parmi les fonctionnalités clés :

- Optimisation du système : des configurations granulaires garantissant des performances constantes dans les environnements de production sont désormais disponibles dans Snapshot Replication, iSCSI Manager et Synology High Availability.

- Mise à jour Smart : conçue pour minimiser les interruptions du système, la mise à jour Smart détecte si le système peut bénéficier d’une mise à jour et décide d’installer ou d’ignorer cette dernière en fonction des services en cours d’exécution du système afin d’optimiser le temps de fonctionnement du système.

- Conseils contextuels pour des résolutions rapides : des informations et des conseils de dépannage supplémentaires ont été ajoutés au gestionnaire de stockage pour minimiser la confusion et les erreurs humaines, guider les utilisateurs lors de la résolution de problèmes potentiels, et gérer le stockage sous ses différents aspects.

- Migration Assistant Beta : le nouveau paquet vous permet d’effectuer la migration de l’ensemble du système, y compris les volumes, les LUN et les configurations, avec un minimum de temps d’arrêt pour les services et les utilisateurs existants pendant la mise à niveau matérielle.

DSM 6.2 et les paquets associés (sauvegarde, gestion et synchronisation des fichiers, high availability, vidéosurveillance, gestion centralisée, etc.) recevront des mises à jour de sécurité et des correctifs importants jusqu’en juin 2023.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants