Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Swivel Secure finaliste des Computing Security Awards 2010

octobre 2010 par Marc Jacob

Swivel Secure spécialiste dans les solutions d’authentification multi-facteur a été nommé finaliste dans la catégorie « Identité et Access Management de l’année » et « Remote Access Solution de l’année ».

Le Computing Security Awards, récompense les solutions et les services innovants qui permettent de renfoncer les politiques de sécurité des grands comptes ou PME. Les gagnants sont élus par un processus démocratique de vote en ligne.

Swivel’s PINsafe® multi-niveau, la technologie d’authentification multi-facteur a été développée au Royaume-Uni, est le premier à utiliser les SMS et des applications mobiles en place d’un ID utilisateur ou Token, pour confirmer l’identité en ligne des utilisateurs distants.

La solution de Swivel incorpore une authentification forte à deux facteurs, et est utilisable par exemple à partir de Smartphone tel que l’’iPhone d’Apple. Aujourd’hui PINsafe est principalement utilisé par les sociétés pour fournir une sécurité accrue aux solutions VPN majeures et aux applications Web, telles que Microsoft Exchange, BPOS et SharePoint déploiements.

Les gagnants des Computing Security Awards seront annoncés lors du dîner annuel le 4 Novembre à Londres.
Les votent se termineront le 25 Octobre


A propos de SWIVEL

Créée en 2000 et basée à Wetherby, Angleterre, Swivel Secure est spécialisée dans les solutions de sécurité réseaux.
Swivel Secure est propriété du groupe international Marr T&T basé à Londres, Angleterre.
En 2009, le groupe Marr T&T a réalisé plus de 1 Milliard de dollars US à l’aide de huit gammes de produits.

Membre de la division "technologie" de Marr T&T, Swivel Secure propose des solutions pour le secteur des télécommunications et des réseaux IP, tels que PINsafe, la solution d’authentification forte multi facteurs.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants