Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Stormshield lance son offre XDR

mars 2023 par Marc Jacob

Stormshield présentera au FIC sa nouvelle offre XDR (eXtended Detection and Response).

Malgré le déploiement multiple de produits de sécurité pour protéger les réseaux informatiques, les postes de travail, les serveurs et les données, les cyberattaques se multiplient et atteignent bien souvent leurs objectifs. Plusieurs raisons expliquent cela : des configurations de plus en plus hétérogènes et complexes, une multiplication des événements, des comportements difficiles à interpréter, avec à la clé un manque de réactivité et de visibilité des infrastructures, menant indéniablement à un manque de protection.

Pour faire face à ces nouvelles menaces plurielles et élaborées, Stormshield met son expertise à disposition de ses clients pour minimiser les risques et améliorer la productivité opérationnelle cyber. Ainsi, l’offre XDR de Stormshield constitue une solution complète dédiée aux domaines de la sécurité de l’espace de travail, du réseau ou de la charge de travail afin de combler les lacunes inhérentes à l’intégration des solutions de sécurité SIEM/SOAR.

Une offre XDR complètement intégrée et maîtrisée

L’offre XDR proposée par Stormshield, c’est la combinaison idéale de Stormshield Network Security pour protéger le réseau et de Stormshield Endpoint Security pour sécuriser les terminaux, le tout renforcé par l’expertise Stormshield en Threat Intelligence pour anticiper la menace.

L’ensemble est orchestré par Stormshield Log Supervisor pour alerter en temps réel et apporter une réponse rapide et pérenne, à la fois sur le réseau et sur les terminaux.

Cette nouvelle offre permet donc à Stormshield de s’attaquer à l’XDR, en valorisant l’une des forces de la marque : proposer des solutions européennes de confiance, entièrement souveraines.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants