Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Steria SA

janvier 2014 par Marc Jacob

Contacts : Florent Skrabacz – Responsable des activités Sécurité Amandine Mouillet – Chargée de communication Année de création :
1969
Plus de 6 000 en France

Activités : Services informatiques (ESN) : Conseil, Intégration, Infogérance, Enterprise Information Management, Advanced Payments, Customer Centric Management, Sécurité

Quels services proposez-vous ?

Steria, leader européen des services du numérique, se positionne comme le partenaire de confiance de la transformation d’un grand nombre d’organisations privées comme d’administrations à travers le monde. Steria délivre des services qui s’appuient sur les nouvelles technologies et qui permettent aux administrations et aux entreprises d’améliorer leur efficacité et leur rentabilité. Grâce à une excellente connaissance des activités de ses clients et son expertise des technologies de l’information et de l’externalisation des processus métiers de l’entreprise, Par-delà son métier historique dans le domaine du service et de l’ingénierie complexe, Steria accompagne ses clients dans des démarches globales de transformation des activités pour plus de compétitivité avec le potentiel du monde numérique.

Adresse du site Internet : http://www.steria.com/fr/

Services proposés sur ce site : Découvrez l’ensemble des métiers de Steria au travers de l’ensemble des secteurs et offres adressés. Retrouvez-y également l’histoire de Steria et toute son actualité grâce à la documentation mise à disposition (communiqués de presse, plaquettes, etc.)

Observations, commentaires sur la stratégie de développement de l’entreprise :

Steria est l’un des principaux acteurs français en sécurité : nos projets de sécurité sont tous significatifs de par leur complexité (humaine, technologique, organisationnelle) et par leur dimension. Nous allons, début 2014, accélérer notre développement sur l’ensemble des clients pour lesquels nous avons une réelle plus-value métier. Par ailleurs, nous allons aussi miser sur ce choix volontaire de construire un centre de cybersécurité sur le territoire national pour proposer une réponse adaptée aux enjeux de sécurité des OIV. Entre l’organisation du Steria Hacking Challenge 2013 en partenariat avec les principales écoles françaises spécialisées en sécurité, la participation aux Assises, son niveau d’innovation, le renforcement de son centre de cybersécurité à Toulouse et à Paris, Steria affiche résolument la carte de la préférence européenne et va poursuivre dans cette stratégie. Avec cette énergie que Steria veut apporter à l’écosystème de la sécurité, les RSSI peuvent changer le regard de leur Direction sur la sécurité afin d’en faire un vecteur de confiance pour transformer leur environnement et être les gagnants du monde numérique.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants