Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Stéphane Masson prend la tête de l’agence de Dijon de SPIE Communications

décembre 2007 par Marc Jacob

Dans l’objectif de renforcer sa présence et d’accroître ses activités sur la région Bourgogne, la Direction Régionale Nord-Est de SPIE Communications nomme Stéphane Masson au poste de Responsable de l’Agence de Dijon. Son objectif est d’apporter la proximité nécessaire aux engagements de services (SLA) auprès des clients. SPIE Communications est également présent en Bourgogne à travers son agence d’Auxerre (elle-même rattachée à Dijon).

Outre sa mission de management et d’animation de l’agence de Dijon, Stéphane Masson sera chargé de promouvoir les solutions et services informatiques et réseaux de la société, et de développer les activités de SPIE Communications au sein des PME-PMI des quatre départements du territoire Bourguignon afin de renforcer les 3 principales valeurs de SPIE Communications que sont : l’expertise, la proximité et la responsabilité.

Pour atteindre cet objectif, il s’appuiera sur la présence de deux ingénieurs avant-ventes et six techniciens, chargés d’assurer la mise en œuvre, le service après vente et l’optimisation des prestations proposées.

Présent depuis plus de 20 ans dans la région, l’agence de Dijon compte à ce jour plus de 500 clients tels que les laboratoires Vendôme, Daunat, Actaris, Rougeot, Ricard …

Stéphane Masson a intégré à l’âge de 16 ans l’Armée de l’Air où il a été formé au métier de technicien télécoms, métier qu’il a exercé pendant 6 ans.

En 1998, Stéphane Masson a rejoint une SSII dijonnaise spécialisée dans la vente de solutions informatiques et dans la création de sites Internet. Il y occupait le poste de responsable commercial. Expérience qu’il va mettre à profit pour développer l’activité commerciale de SPIE Communications en région Bourgogne.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants