Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Serge Ragozin à la tête de Moneo

septembre 2011 par Marc Jacob

Précédemment Directeur Général d’Accor Services Monde, Serge Ragozin a été nommé Directeur Général de Moneo Payment Solutions, leader français du micro-paiement en France. Son expertise sur le secteur des cartes et moyens de paiement, ainsi que sa capacité à mener à bien des transformations à forte création de valeur sont des atouts majeurs dans le développement de Moneo.

Une nouvelle équipe pour un nouveau départ

Le récent rachat de Moneo par le fonds d’investissement français BlackFin Capital Partners était annonciateur de changements. Nouvelle direction générale, nouveaux directeurs de marchés, nouveaux directeurs de projets, Serge RAGOZIN a souhaité mettre tous les atouts de son côté pour impulser un nouveau départ à Moneo. « Cette transformation ne sera possible sans le soutien de nos partenaires de longue date avec qui nous souhaitons renforcer nos relations », indique Serge RAGOZIN.

Les axes de développement de Moneo

Doté de moyens renforcés et de nouvelles ambitions, Moneo s’affirme comme un acteur majeur sur le marché des micro-paiements électroniques.

Dans ce contexte, 3 axes de développement ont été définis :

· la poursuite de la stratégie "Grands comptes" et l’extension vers de nouveaux secteurs, tout en renforçant son leadership sur les établissements universitaires, les collectivités locales et les grandes enseignes,

· le développement de l’offre sur le paiement sur Internet et le paiement sur mobile,

· l’offre de services en marque blanche à d’autres porte-monnaie électroniques.

La création d’un pôle monétique

Egalement Directeur Général d’Applicam, spécialiste du développement d’applications carte à puce et objets communicants récemment acquise par BlackFin Capital Partners, Serge Ragozin est désormais à la tête d’un véritable pôle monétique. « Notre objectif est de faire converger les offres existantes pour apporter à nos clients des solutions complètes couvrant l’ensemble de leurs besoins », précise le nouveau Directeur Général de Moneo Payment Solutions. « A terme, d’autres acquisitions viendront enrichir ce pôle pour créer un acteur majeur du micro-paiement électronique » déclare Laurent BOUYOUX président de BlackFin Capital Partners.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants