Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Septeo lance une nouvelle offre de Cybersécurité pour le marché des Legaltechs

mai 2022 par Patrick LEBRETON

Septeo accélère ses innovations au service des professionnels du droit et de l’immobilier et annonce le lancement d’une offre de cyberdéfense dédiée.

En effet, les études notariales, les cabinets d’avocats ou les professionnels de l’immobilier sont particulièrement exposés aux risques cyber, de par la nature de leur activité : échange de documents confidentiels, communication de données personnelles ou sensibles.

Concrètement, les clients pourront bénéficier de l’expertise d’une équipe dédiée et spécialisée en cybersécurité et se verront proposer une offre de service managé, sous forme d’abonnement mensuel, sans aucun investissement matériel ni logiciel, avec une protection en 24/7 des équipements et des utilisateurs, que ces derniers soient au bureau ou en télétravail.

Basée sur un socle technologique logiciel leader du marché, cette offre de cyberdéfense a pour objectif de protéger les clients contre les attaques de virus, de malwares, mais aussi du phishing et des ransomwares, ou même du vol et de la fuite des données (en option). Des campagnes de sensibilisation de collaborateurs seront également menées pour accompagner les clients dans la prévention des risques cyber.

Enfin, les équipes d’experts cyber auront la capacité d’intervenir chez les clients ou de proposer des services complémentaires (audit de sécurité, test d’intrusion, remédiation, gouvernance, SOC). Prévenir les risques, protéger contre les attaques et intervenir sur site, telle est l’ambition de cette nouvelle offre à destination des clients du groupe Septeo !




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants