Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Semperis nomme Malcolm Turnbull, au sein de son comité consultatif stratégique

novembre 2023 par Marc Jacob

Semperis annonce la nomination de Malcolm Turnbull, ancien premier ministre australien, au sein du comité consultatif stratégique. iI conseillera l’entreprise tout au long de sa mission – fournir une défense des systèmes d’identité la plus complète du secteur – en se concentrant sur les régions Australie et Nouvelle-Zélande (ANZ) et Asie-Pacifique (APAC) dans un premier temps.

Les systèmes d’identité tels que Microsoft Active Directory et Entra ID (anciennement Azure AD) sont utilisés dans plus de 90 % des entreprises et sont la cible d’attaques constantes. Gartner estime que 75 % des défaillances en matière de sécurité résultent d’une mauvaise gestion des identités, des accès et des privilèges, contre 50 % les années précédentes. Semperis est le seul fournisseur à proposer une défense en profondeur pour les environnements AD hybrides et autres services d’annuaire tels qu’Okta, et ce grâce à la prévention, la détection, la gestion et la récupération, le tout reposant sur la meilleure expertise de l’industrie en matière de gestion des incidents.

En tant que 29e premier ministre d’Australie, Malcolm Turnbull a lancé la première stratégie nationale de cybersécurité du pays. Ce programme a constitué la première approche formelle de l’Australie en matière de cybersécurité, avec un investissement de 230 millions de dollars répartis sur 33 initiatives et la création du National Cyber Security Centre. Avant d’entrer dans le monde de la politique, Malcolm Turnbull a été associé chez Goldman Sachs, co-fondateur du fournisseur Internet OzEmail Ltd., a créé une société de banque d’investissement et a également été avocat.

Malcolm Turnbull est le dernier en date d’une série de hauts responsables gouvernementaux et industriels qui ont rejoint le comité consultatif stratégique de Semperis, dont l’ancien directeur national de la cybernétique Chris Inglis, l’ancien directeur de la CIA General Petraeus, le RSSI d’Atrium Health Todd Greene et l’ancien RSSI de BP et Walmart. La nouvelle fait suite à l’annonce de l’expansion de l’entreprise sur les marchés des régions ANZ et APAC, avec une équipe locale distribuée à travers l’Australie, la Nouvelle-Zélande et Singapour.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants