Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

SecureSphere 9.0 d’Imperva intègre le service ThreatRadar Fraud Prevention

novembre 2011 par Emmanuelle Lamandé

Imperva annonce la disponibilité de SecureSphere 9.0, qui intègre le service ThreatRadar Fraud Prevention. Avec ce nouveau service, Imperva définit une nouvelle architecture de sécurité qui s’étend aux utilisateurs d’applications Web.

ThreatRadar Fraud Prevention permet aux entreprises de diminuer les fraudes sur Internet. Cette solution s’intègre à Trusteer PinPoint, une solution qui détecte les périphériques clients infectés par des « malwares ».

Le nouveau service ThreatRadar Fraud Prevention :
 Accélère le délai de sécurisation par la détection de la fraude sans exiger de modification des applications Web ;
 Corrèle la détection des fraudes avec les politiques de pare-feux des applications Web ;
 Ajuste les politiques de fraude et les actions à partir de l’interface utilisateur de SecureSphere ;
 Envoie des alertes de sécurité détaillées illustrées de rapports graphiques permettant aux analystes dédiés à la fraude d’enquêter de manière précise sur les activités suspectes.

« La combinaison des pare-feux applicatifs web avec les préventions de fraude avancées est une étape importante pour accroître l’intégrité des transactions en ligne, » rapporte Mickey Boodaei, CEO de Trusteer. « Les attaques devenant de plus en plus sophistiquées, nous pensons que les équipes de sécurité auront besoin d’être capables de détecter et corréler l’activité des malwares avec le trafic des applications web. Cela afin de renforcer leurs défenses et c’est là que le partenariat de Trusteer et d’Imperva jouera un rôle important. »

Avec la version 9.0 de SecureSphere « Web Application Firewall », Imperva a introduit de nouvelles défenses qui aident à neutraliser les bots et les attaques automatisées. La technologie anti-automatisation de SecureSphere différencie les bots des utilisateurs légitimes rendant plus simple le blocage d’activités indésirables. Les politiques évoluées de l’application DDos permettent de stopper les attaques par Déni de Service (DDos) et de créer des modèles de politiques DDos personnalisables. Enfin les nouvelles politiques contre les sites de « scraping » aident à protéger la propriété intellectuelle et contrecarrer l’espionnage concurrentiel.

Imperva a également étendu les services de « ThreatRadar Reputation » en incluant la géolocalisation d’adresses IP. Avec des informations IP à jour intégrant la géolocalisation, les clients d’Imperva peuvent ainsi bloquer une activité non-autorisée par localisation géographique. La géolocalisation est incluse dans « ThreatRadar Reputation ».

Disponibilité :

SecureSphere 9.0 sera disponible fin 2011.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants