Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Sébastien Faivre, Brainwave : Nous apportons une solution simple pour le contrôle des habilitations

février 2013 par Marc Jacob

Brainwave, spécialisée dans la GRC, est présent pour la première fois à l’information Security Days Luxembourg. Pour cette jeune entreprise française qui vient d’être positionnée dans le quadrant magique du Gartner, c’est l’occasion de découvrir le marché Luxembourgeois et de renforcer sa stratégie à l’international. Pour Sébastien Faivre, Directeur de Brainwave, le marché Luxembourgeois est particulièrement intéressant, car sa solution apporte une réponse sur la partie contrôle des habilitations.

GS Mag : Que présentez-vous sur l’information Security Days Luxembourg 2013 ?

Sébastien Faivre : nous présentons la dernière version de notre solution Brainwave Identity GRC. Nous avons travaillé sur deux aspects : la facilité de la prise en compte de nouvelles applications et nous proposons d’autre part à nos clients un nouveau portail Web leur permettant de disposer de tableau. Bords métiers.

GS Mag : Comment trouvez-vous le marché de la sécurité au Luxembourg et quels sont les centres d’intérêt des RSSI ?

Sébastien Faivre : Le Luxembourg dispose de nombreuses banques et est de fait un marché particulièrement mature en matière de besoin de sécurité applicative.
On constate un intérêt particulier des RSSI sur les problèmes de sécurité applicative, notamment tout ce qui concerne la fuite d’information et la bonne gestion des applications dans les systèmes. En ce sens, ce marché est particulièrement intéressant pour Brainwave, car nous apportons une réponse sur la partie contrôle des habilitations.

GS Mag : qu’elle va être votre stratégie pour 2013 d’une façon globale et par rapport à ce marché

Sébastien Faivre : notre récent positionnement dans le carré magique IAG du Gartner confirme notre stratégie qui est d’offrir à nos clients des analyses avancées sur les personnes et leurs habilitations afin de réduire les risques opérationnels et de répondre au contrainte de conformité. Nous allons continuer sur 2013 a étoffer notre produit en termes d’applications supportées. Nous allons d’autre part, poursuivre notre stratégie d’expansion à l’international au travers de notre réseau de partenaires.
Brainwave dispose pour cela d’un modèle commercial adapté permettant à nos partenaires de faire bénéficier leurs clients de tous les avantages de la solution sans imposer l’achat e notre produit.

GS Mag : Quel est votre message nos lecteurs ?

Sébastien Faivre : la mauvaise gestion des habilitations est le défaut remonte le plus souvent lors des audits externes. Il existe aujourd’hui une solution simple et pragmatique.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants