Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Schneider Consumer Group choisit la connectivité de China Telecom (Europe) pour relier ses bureaux en Asie et assurer les liaisons internationales

juin 2022 par Patrick LEBRETON

Une connectivité globale haute performance, sans interruption, et sécurisée

China Telecom (Europe) annonce que la société française d’électroménager Schneider Consumer Group a choisi ses services de connectivité pour relier ses sites asiatiques de Hongkong à Shenzhen ainsi que Ningbo et assurer la réussite de son activité transrégionale.

Créée en 1994, Schneider Consumer Group est une société française d’électroménager avec une forte présence internationale. Le groupe commercialise des appareils d’électroménager, traitement de l’air, image & son, beauté, informatique et outils professionnels sous une dizaine de marques comme Schneider, Radiola, Scholtès, Millenium, Thomson, Epilady, Sensica etc.

Alors que son ancien opérateur assurait les liaisons entre Hongkong, Shenzhen et Ningbo, China Telecom (Europe) ajoute une dimension internationale, avec un guichet unique pour toutes les liaisons.

Une solution sur mesure

China Telecom (Europe) a déployé chez Schneider Consumer Group une solution sur mesure, conçue pour répondre à ses exigences. Elle a considérablement amélioré la connectivité des communications transfrontalières du groupe, avec la meilleure latence possible tout en maîtrisant les coûts.

Un système de facturation simplifié

China Telecom (Europe) œuvrant comme un guichet unique pour les besoins de connectivité interrégionale de Schneider Consumer Group, cela permet à l’opérateur de proposer un système de facturation unique et unifiée.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants