Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Sandeep Johri nouveau CEO de Checkmarx

mars 2023 par Marc Jacob

Checkmarx annonce i la nomination de Sandeep Johri, au poste de CEO. Il succède au cofondateur Emmanuel Benzaquen qui continuera à siéger au conseil d’administration de la société.

Sandeep Johri a passé de nombreuses années dans la Silicon Valley en tant que dirigeant, fondateur, conseiller stratégique et investisseur. Il était auparavant CEO de Tricentis, qu’il a dirigé pendant sept ans faisant passer la société, de start-up à leader mondial des solutions logicielles de tests continus. Sandeep Johri a occupé différents rôles de management chez HP, accélérant la croissance et les revenus de la division logicielle de 600 millions à 3,5 milliards de dollars. Il a également fondé plusieurs startups de sécurité financées par capital-risque telles que Oblix (acquise par Oracle), Determina et Bluelane (toutes deux acquises par VMware).

Pionnier de l’AppSec, Checkmarx revendique plus de 1 800 clients dans le monde, dont 60 % du Fortune 50. La société est distinguée par les analystes du marché comme un chef de file depuis de nombreuses années. Les équipes AppSec sont constamment tenues de réduire les risques, respecter la conformité et soutenir les plans de croissance des organisations. Ces défis sont de plus en plus critiques à un moment où les acteurs de la menace prolifèrent à un rythme effréné. La couverture, la visibilité et les recommandations inégalées pour réduire les risques dans l’ensemble des composants du cycle de développement logiciel de la plateforme innovante Checkmarx One™ permettent d’activer non plus du « shift left » - pratique consistant à déplacer les tests et le développement au début du cycle de développement - mais du « shift Everywhere », sécurisant l’ensemble de la chaine.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants