Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Salt Security renforce son partenariat avec CrowdStrike

septembre 2023 par Marc Jacob

Salt Security annonce l’extension de son partenariat avec CrowdStrike en intégrant la plateforme de protection des APIs de Salt Security API Protection Platform à CrowdStrike, Falcon® Platform. Avec cette nouvelle intégration, les éditeurs dotent leur clientèle commune d’une vue à 360 degrés des risques de sécurité pesant sur les API et d’un éclairage unique sur la surface d’attaque de la couche applicative. Disponible sur CrowdStrike Marketplace, la nouvelle intégration offre une veille robuste sur les menaces liées aux APIs, elle en améliore les fonctions de sécurité au sein de l’organisation en rationalisant et en améliorant les flux de travail d’audit, de surveillance et de leurs applications.

Seule la plateforme de protection des API brevetée de Salt associe l’analyse big data à l’intelligence artificielle (IA) et au machine learning (ML) pour permettre aux entreprises d’inventorier la totalité de leurs API et de bloquer les attaques. En détectant les endroits auxquels sont exposées leurs données sensibles, Salt aide ces entreprises à isoler et bloquer de potentielles attaques ciblant les API, mais aussi à renforcer la posture de sécurité de ces dernières en corrigeant ces vulnérabilités.

Les outils de supervision Salt conjugués aux capacités de protection des endpoints et des workloads, plusieurs fois primées, de CrowdStrike procurent aux entreprises une visibilité très complète sur la surface d’attaque de leurs API. Grâce à ce partenariat, les clients bénéficient des avantages suivants :

● Une contextualisation des menaces et des vulnérabilités des APIs : la plateforme Salt fournit des informations contextuelles sur les vulnérabilités et les menaces des API pour la sécurité de la couche applicative. Ce qui enrichit la plateforme Falcon.

● Une atténuation des menaces liées aux API : atténuation robuste des menaces liées aux API grâce aux détections de SALT intégrées à la plateforme Falcon.

● Une gestion automatisée des menaces des API : amélioration de la détection, de l’investigation et de la réponse aux menaces basées sur les API grâce à l’automatisation de la gestion des politiques au sein de la console Falcon.

En septembre 2022, la structure d’investissement stratégique de CrowdStrike, Falcon Fund, a investi dans Salt Security. Depuis lors, les deux acteurs collaborent aux fins d’améliorer la découverte des API et leur protection à l’exécution et de mettre en place des tests de sécurité pour renforcer les API.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants