Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Salt Security décroche le titre AWS Security Competency

mai 2023 par Marc Jacob

Salt Security a décroché le titre Security Competency décerné par Amazon Web Services (AWS) dans la catégorie Sécurité des applications. Salt est le seul spécialiste en sécurisation des API à s’être vu décerner le titre AWS Security Competency. L’obtention de cette certification distingue Salt comme Partenaire AWS membre du réseau APN (AWS Partner Network) proposant des logiciels spécialisés d’évaluation du code, de la logique et des applications aux fins de détecter les vulnérabilités et menaces. Pour avoir droit à cette appellation, les Partenaires du réseau APN doivent posséder une solide expertise AWS et déployer aisément des solutions sur AWS.

Pionnier en sécurisation des API, Salt Security offre le seul data lake orienté API breveté, à l’échelle du cloud, assorti d’algorithmes d’intelligence artificielle (IA) et de machine learning (ML) éprouvés permettant aux entreprises de détecter et prévenir en un clin d’œil les attaques toujours plus nombreuses ciblant les API. Salt livre un éclairage sans pareil sur les menaces et vulnérabilités les concernant, y compris s’agissant de celles figurant sur la liste « API Security Top 10 » de l’OWASP.

En marge de sa participation aux Programmes Partenaires AWS, Salt Security a obtenu plusieurs certifications AWS, la dernière annoncée en date étant celle de Partenaire AWS WAF Ready.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants