Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Sailpoint intègre Password Safe de BeyondTrust à Identity Security Cloud

mai 2022 par Marc Jacob

BeyondTrust annonce l’intégration de Password Safe de BeyondTrsut aux offres de sécurité d’identité de SailPoint, tant pour les déploiements en cloud que pour les déploiements traditionnels sur site. Cette collaboration répond aux défis critiques des clients : identifier et combler les lacunes dans la gouvernance des accès et éliminer les inefficacités opérationnelles associées à la gestion manuelle des comptes privilégiés et des permissions. Les entreprises ont besoin d’une solution unifiée de gouvernance et de sécurité qui permette une vue unique et centralisée de toutes les identités et de tous les accès, incluant les comptes privilégiés. Password Safe fournit une extension naturelle à SailPoint, spécifiquement autour de la gouvernance des accès privilégiés et des sessions privilégiées.

Les entreprises passent au "cloud" à un rythme plus rapide que jamais. Une stratégie "cloud-first" n’est plus un plan d’avenir, c’est un impératif. À mesure que les entreprises effectuent la transition, l’identité est la clé essentielle d’une gestion et d’une gouvernance des accès réussies. Elles veulent des intégrations prêtes à l’emploi qui ne nécessitent pas de services supplémentaires pour se connecter. Elles peuvent ainsi se concentrer sur la création de valeur pour leur entreprise, plutôt que de s’enliser dans des mises en œuvre d’intégration complexes, coûteuses et fastidieuses.

À une époque où un seul compte privilégié compromis peut entraîner des dommages importants sur l’activité et la réputation d’une entreprise, la gouvernance autour de l’accès privilégié est essentielle à sa posture de sécurité globale. La combinaison de Password Safe de BeyondTrust et Identity Security Cloud de SailPoint fournit une approche hyper-évolutive de la gestion des accès privilégiés pour de nombreux processus opérationnels essentiels, y compris les demandes d’accès, les certifications d’accès, le provisionnement, la recherche, l’analyse et plus encore.

La gouvernance des accès rendue possible par les solutions PAM de BeyondTrust répond à une demande de nombreuses entreprises, grandes et petites. L’automatisation via le provisionnement et les demandes d’accès élimine les tâches manuelles fastidieuses et chronophages, permettant aux administrateurs de se concentrer sur des projets plus productifs, tout en éliminant le risque associé aux erreurs humaines et aux retards.

L’intégration Password Safe de BeyondTrust avec SailPoint offre aux clients les avantages suivants :

Un niveau élevé de granularité pour la gouvernance et la conformité des accès PAM

Augmenter les informations PAM dans les processus métier existants d’IdentityNow, notamment la demande d’accès, la certification de l’accès, le provisionnement, la recherche et l’analyse.

Amélioration de l’expérience utilisateur, en fournissant une vue unique, centralisée et conviviale de toutes les identités, y compris les comptes privilégiés, au sein d’Identity Security Cloud de SailPoint.

Le support de Password Safe de BeyondTrust, pour les déploiements en cloud et sur site.

Bénéficier des recommandations de SailPoint AI et de l’apprentissage automatique (ML) pour les habilitations PAM dans les campagnes de certification et les demandes d’accès.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants