Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

SWsoft va être renommé Parallels

décembre 2007 par Marc Jacob

SWsoft annoncé que l’entreprise serait renommée « Parallels » début 2008. La société a également dévoilé sa vision d’une « informatique optimisée », dont le principal objectif consiste à fournir aux particuliers, aux entreprises et aux prestataires de services un portefeuille de logiciels de virtualisation et d’automatisation multi platesformes.

La vision de l’informatique optimisée repose sur la plate-forme ouverte Parallels, une plate-forme multicouches qui rassemble la virtualisation serveur et client, plus des fonctions d’automatisation du système et des processus ; combinées à un écosystème de solutions partenaires en rapide expansion. Ce système est destiné à des modèles d’utilisation sur site, hébergée ou en mode SaaS (Software-as-a-Service).

Présentations produit prévues

Les nouveaux produits attendus pour 2008 sont notamment la version 4.0 de notre logiciel de virtualisation basée sur les conteneurs, Virtuozzo, puis un hyperviseur basé sur un serveur, plus tard au cours de l’année 2008, ainsi que des mises à jour majeures de Parallels Desktop et Parallels Workstation.

Toujours en 2008, la société prévoit de commercialiser de nouveaux logiciels de gestion de la virtualisation qui géreront non seulement Virtuozzo et Parallels, mais également des technologies de virtualisation tierces, regroupées en une seule solution adaptable.

Les divers produits SWsoft seront bientôt renommés, l’un après l’autre, dans le cadre du développement de notre stratégie d’appellation descriptive des produits, dans un but de clarté, de simplicité et de force. Par exemple, SWsoft PEM et HSPcomplete seront rebaptisés Parallels System Automation et Parallels Business Automation.

L’équipe SWsoft compte à présent un total de 900 personnes dans le monde entier, soit une progression de 50 % par rapport à l’année précédente. Outre cette croissance organique, la société a effectué trois rachats ces derniers mois et s’emploie activement à conquérir des cibles supplémentaires pour appuyer et développer sa stratégie d’entreprise et de produits.

SWsoft travaille actuellement avec plus de 500 partenaires officiels, notamment Microsoft, Intel, Apple, Dell, IBM et HP.

La stratégie de la société concernant les technologies de virtualisation consiste à offrir des fonctions innovantes de virtualisation basée sur un hyperviseur (pour l’adaptabilité de la plate-forme), associées à des fonctions de virtualisation basée sur des conteneurs (pour les performances et la facilité de gestion). Notre suite de logiciels d’automatisation, très populaire, aide les individus et les organisations à tirer le meilleur parti de leurs environnements informatiques, qu’il s’agisse d’une seule application SaaS ou d’un seul site Web hébergé, ou qu’il s’agisse des centres de données complexes d’entreprises de grande taille.

Bientôt, la société commencera à exploiter son nouveau nom, ainsi qu’un nouveau logo d’entreprise symbolisant cette nouvelle vision. Pour obtenir un aperçu de ce nouveau logo et de la nouvelle icône de la société, visitez le site www.swsoft.com/optimizedcomputing. Début 2008, les sites Web SWsoft et Parallels existants seront fusionnés pour constituer un seul site global.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants