Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

SNS SECURITY

novembre 2020 par Marc Jacob

Contact : FRANCK BURTIN

Année de création : 2002 - MONTPELLIER

Activités : SOCIÉTÉ DE SERVICES INDÉPENDANTE EXPERTE EN SÉCURITÉ INFORMATIQUE

Description du produit phare pour 2020 :

SNS SECURITY est spécialisée dans le management et l’infogérance de plateformes de sécurité et manage notamment plus de 5 000 équipements de sécurité de la marque FORTINET. En 2020, l’entreprise se dote d’une nouvelle offre de services complémentaire et propose aux entreprises dans le cadre d’un audit de sécurité, de réaliser des tests d’intrusion. Le pentesting vise à évaluer les faiblesses des applications, sites internet et systèmes de l’entreprise à partir de données collectées lors d’une attaque simulée et totalement encadrée, suivant une méthodologie très précise. Le test d’intrusion a l’avantage de proposer des correctifs ciblés aux failles de l’entreprise avec des propositions d’actions concrètes immédiatement applicables. Le service est assuré par des ingénieurs spécialisés.

Adresse du site Internet : WWW.SNS-SECURITY.FR

Services proposés sur ce site : site vitrine avec accès dédié pour le support technique (intranet bientôt disponible) et proposant également des articles d’actualité en lien avec la société (évènements, recrutement, démo live produits etc), ses partenaires. Le site permet également une mise en contact directe avec l’équipe par le biais du formulaire contact.

Observations, commentaires sur la stratégie de développement de l’entreprise :

SNS SECURITY réalisera à fin 2020, un CA de 5,6 Mio, en croissance de 15%. L’entreprise repense progressivement sa stratégie marketing en se donnant notamment pour objectif de mieux structurer son offre. Elle propose par exemple, un nouveau service d’intrusion / Pentest opérés par de nouveaux ingénieurs spécialisés. Pour soutenir son développement, elle prévoit d’agrandir son portefeuille clients et veut pouvoir s’aider des opportunités offertes par la communication digitale. SNS SECURITY va en même temps, continuer d’étoffer son équipe (8 embauches réalisées en 2020, rythme maintenu en 2021) pour asseoir son rôle d’acteur significatif de la sécurité informatique en France. L’entreprise, ambitieuse, est attentive aux opportunités de croissance externe et prévoit déjà de doubler son chiffre d’affaires d’ici quatre à cinq ans.




Voir les articles précédents