Search
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique





















Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

SMS Systems Maintenance Services et Curvature fusionnent pour devenir le premier fournisseur mondial de services et solutions de réseau informatique ainsi que de gestion de cycle de vie, destinés aux datacenters

janvier 2017 par CLEMENT OLIN

SMS Systems Maintenance Services, Inc., un leader mondial des services de cycle de vie des datacenters et Curvature LLC, principal fournisseur de services d’infrastructures informatiques et d’équipement réseau neuf et d’occasion, annoncent aujourd’hui un accord définitif au terme duquel les deux entreprises fusionneront.

La nouvelle entité disposera d’une gamme de produits et de services très complémentaires qui répondent aux besoins de marchés adjacents. Elle fournira un vaste éventail de services et de solutions de réseau informatique et de datacenter à des organisations de toutes tailles, et ce à travers le monde. Réalisant plus de 500 millions de dollars de chiffre d’affaires cumulé et comptant plus de 2 000 employés, la société fusionnée s’engage à accélérer l’innovation dans les solutions clients de ses offres matérielles ou de services. De plus, elle compte fortement investir dans la vente et le marketing.

Les capacités de SMS et de Curvature ont été reconnues par des clients de divers secteurs et de grands cabinets d’analystes spécialisés. En mars 2016, les deux entreprises ont chacune été identifiées en tant que ‘Top Performer’ dans un rapport d’étude concurrentielle publié par Gartner1. Suite à l’opération, les deux entreprises veilleront ensemble à délivrer la meilleure expérience client possible dans leur secteur et à l’échelle internationale.

Partners Group, le gestionnaire d’actifs privés mondial et l’actionnaire majoritaire de SMS | CURVATURE pour le compte de ses clients, soutient la fusion. Joel Schwartz, partenaire et directeur du pôle banque privée Amériques de Partners Group, explique : « SMS et Curvature sont très complémentaires et leur fusion présente une solide logique industrielle. Nous pensons que cette opération fera naître le leader des services de cycle de vie des biens informatiques, avec une plateforme globale et des offres de produits et de services de pointe, ainsi qu’une expertise en matière de réseau, de serveurs et de dispositifs de stockage. »

Suite à l’opération, la société combinée portera le nom SMS | CURVATURE. Des décisions plus précises en termes de marque seront prises ultérieurement. John Wozniak va occuper le rôle de CEO de SMS | CURVATURE et Mike Sheldon celui de président et de directeur commercial.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants